• Cartouche d'encre pour imprimante HP

    Fiche technique:cartouche d'encre pour imprimante HP

    Nom: cartouche d'encre

    Marque :aucune

    Compatible: Inkjet/jet d'encre pour imprimante HP deskjet

    Référence: H 301 XL couleur

    Contenance 15 ml-environ 330 pages

    Prix : 10,20 € HT  soit 12,24€ TTC

    Site : privink.com

     

    Les impressions de Papa-bonheur: 

    J'ai acheté sur le site privink.com cette cartouche d'encre couleur correspondant à la référence de mon imprimante.

    La cartouche est en apparence identique à celles de la marque HP que j'ai l'habitude de prendre( voir photo). L'installation très simple et rapide sans aucun soucis. La qualité d'impression est identique à ma cartouche précédente. Rien à signaler de ce côté.

    cartouche d'encre pour imprimante HPcartouche d'encre pour imprimante HP

     

     

     

     

     

    Ravi que la livraison soit gratuite en point relais, et le délais assez court pour la recevoir. C'est la première fois que je commande sur ce site et je pense acheter les prochaines là-bas aussi. 

    J'ai fais une économie d'environs 5.75€ pour une qualité similaire. En plus, mon relais est plus proche de moi que mon supermarché ce qui fait également une économie à rajouter. 

     

    Les plus:

    Le site propose de nombreuses références , toujours à prix bas et sans frais de port.

     

    Je recommande !

     


  • Commentaires

    1
    Surmatabledenuit
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 21:40
    Surmatabledenuit
    Je ne connaos pas ce site. Je vais regardais s il y a les toners.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :