• Cassegrain- Aubergines cuisinées à la provençale.

    Fiche technique:Cassegrain- Aubergines cuisinées à la provençale.

    Nom: Aubergine à la provençale

    Marque: Cassegrain

    Poids: 185gr/ 375 gr

    Prix: 2.19€ /3.05

     

    Ingrédients:
    Dès d'aubergines préfrites 36% (aubergines 31%, huile de tournesol), dès d'aubergines 15%, tomates pelées concassées au jus 23% (tomates, jus de tomate, acidifiant : acide citrique), oignons coupés 12%, purée de tomates 7%, sucre, huile d'olive vierge extra 1%, basilic, sel, ail, jus concentré de citron.

     

    Les impressions de Papa- Bonheur:

    Pour ma part, j'ai été surpris par la douceur de ce plat. On peut s'attendre à l'acidité des tomates avec la sauce provençale et en fait pas du tout. C'est un plat très délicieux. La répartition des saveurs est très subtile. La proportion est bien adapté pour une personne pour la petite boite .Très pratique pour la pause du midi.

     

    Les impressions des enfants Bonheur:

    Les enfants ont beaucoup aimé cette recette. Boy Bonheur, 9 ans, a été un peu septique au début, mais il a fini par goûter puis dévoré son assiette. Celui-ci n'étant pas fan de légumes, c'est une grande réussite pour ce plat. Miss Bonheur, 12 ans, quant à elle a directement goûter et ça lui a plu tout de suite. 

    Ils ont aimé l'odeur qui est très appétissante et qui sens très bons. Le goût qu'il leur a fait pensé à de " la ratatouille-bolognaise ", ce sont le terme qu'ils ont employé. Ils ont vraiment aimé le premier test nature et le second avec du riz. 

    Cassegrain- Aubergines cuisinées à la provençale.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :