• GrandLait Léger & digeste candia

    Fiche technique: GrandLait Léger & digeste candia

    GrandLait Léger & digeste candia

    6 X 1l = 8.69€ env.

     

    Les impressions de la famille bonheur: 

    Nous avons été très heureux de pouvoir tester ce lait grâce à la campagne de chez TRND. 

    Ce lait remplit parfaitement sa mission tout en gardant un très bon goût. J'ai pu enfin boire du lait sans avoir du mal à le digérer et partager des moments conviviaux avec ma famille autour d'un bon chocolat chaud.  

    Papa-bonheur a trouvé que sa consistance était un peu différente d'un lait avec lactose. Il l'a trouvé plus légère et moins épais qu'un lait demi-écrémé traditionnel.

    Le prix étant un peu élevé, je pense que ça restera un frein pour l'achat de ce pack, malgré son efficacité. Je ne bois que très peu de lait, je tenterai peut-être de me rapprocher du plus petit pack aux bouteilles de 50cl.

    Nous garderons une bonne impression de la marque et de ce lait en particulier. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :